Maître Estevez, Avocat au Barreau de l’Aube et à la Cour d’Appel de Reims

Droit du Travail

Vous conseiller au mieux de vos intérêts, assurer votre défense, concourir à votre succès.

 

 

Fils d’Edouard ESTEVEZ, directeur d’usines dans le sud de l’Aube, Me Cédric ESTEVEZ a développé une appétence particulière pour les relations individuelles et collectives du travail et approche concrètement des problèmes de l’entreprise y afférents.

Le cabinet intervient, au titre du conseil, pour vous renseigner sur vos droits ou pour vous assister dans la négociation d’un contrat de travail.

Il peut également vous assister lors de la rupture du contrat de travail : licenciements, rupture conventionnelle, départs négociés, retraite, y compris pendant la phase de négociation, et ce en toute confidentialité.

Afin de vous éviter les risques et la durée d’une procédure judiciaire, il peut négocier pour vous une transaction.
Lorsque la solution amiable est infructueuse, il peut vous représenter devant le conseil de prud’homme.

Plus spécifiquement, et dans la mesure où chaque système économique crée ses propres contrainte, et face à la recrudescence des tensions relations dans le cadre du travail, et des dommages collatéraux dans la sphère familiale, le cabinet de Me Estevez intervient en matière d’harcèlement moral, de mobbing et de burn out.

Conscient de l’enjeu humain qui s’y joue, toute demande de rendez-vous concernant une telle mécanique subie sera donnée en urgence.

Le cabinet de Me Cédric ESTEVEZ vous conseillera et vous défendra pour que vous puissiez sortir le plus vite possible et le mieux possible d’une telle situation.

Le Cabinet dispense par ailleurs des formations en droit du travail, dans un cadre convivial, en direction des entreprises et de leurs managers et collaborateurs selon vos questions et vos besoins spécifiques.

Gardez le contact avec Maître Estevez :